Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
1 janvier 2008

Voici les quelques mini-vidéos...

....filmées durant le trajet de Vabadong..... C'est de retour à Grenoble que je pourrai enfin les mettre en ligne....(temps d'accès plus raisonnable pour télécharger ...et j'ai enfin compris comment faire.....)

Promis le prochaine fois j'en ferai un peu plus...et je vais m'entraîner !!!!

Alors pour commencer des touts petits extraits de la soirée Peul à Nouadhibou en Mauritanie....grâce à Mamadou....

Concert à la soirée Peul de Nouadhibou, Mauritanie

Puis pour vous remettre, on se retrouve dans le Banc d'Arguin près du village de Teichott, tout près du campement, des Reïmas....

Et puis un oiseau sénégalais.....qui chantait au dessus de ma tête.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'est beau l'orange gorge
P
J’ai un faible pour « les musiques du monde ». Merci pour tes vidéos. <br /> Ce soir je me contenterai d’un CD (oud & clarinette).
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité