Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
24 janvier 2008

Et toujours la recherche de la tente !

Je pensais avoir trouvé....

J'avais enfin trouvé le fabricant: Fjall Raven, une tente 4 saisons moins de 3kg.....et voilà pas de stock...et j'aurai une réponse que mi-mars.....trop tard à mon goût.....Donc je recommence tout....contact, recherche...Bon cette fois-ci je sais à peu près ce que je veux: une tente tunnel avec un immense vestibule de manière à mettre Vabadong à l'abri....si je me retrouve dans des coins pas trop hospitaliers...puis une fois à l'intérieur on ne sait pas trop s'il y a 1 ou 2 personnes ! Donc je regarde du côté de chez Helsport, Hilleberg...à suivre !

Sinon Vabadong est sorti de sa colonie de vacances; merci à Xavier, le responsable de Distri-cycle de Seyssins et Maxime (si je ne me trompe pas !) qui a passé quelques heures à le préparer ! il roule tout bien....La remorque est commandée chez Cyril Fiordalisi à Grenoble. J'ai hâte de la tester....

et puis dimanche passé, pique-nique au camping: les tandémistes sont passés...avec Passepartout et leur remorque ! Dès que j'ai un moment je rajouterai les photos...Encore un super moment à partager (avec aussi Sylvie, Richard) Wendy, toujours son cahier à la main pour noter...d'éventuelles infos super importantes !!! Mais le mieux: les 2 portes bidons d'1.5 l accrochés à la remorque....pouvant donc transporter des vrais bouteilles....eau, vin...!!!

J'ai commencé à faire mes cartons...généralement 2 tas: je donne/je garde....et je donne beaucoup !!! J'ai besoin de vide pour me préparer.

La semaine dernière, rencontre encore incroyable (quoique...non c'est normal!)...Merci Michel pour le cd offert....j'ai écouté l'émission de Blanche de Richemond, 'Eloge du désir'....cela m'a donné envie de lire son livre....aurais-je le temps avant le départ c'est pas sûr ! très belle émission....une femme incroyable...puis le lien sur les yourtes de Montpellier....peut-être une étape de mon périple ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec plaisir je vous accueillerais sous la yourte en étape, mais attention, le Cantoyourte se trouve dans les Cevennes, bien audessus de Montpellier (150 bornes) et ça risque de ne pas être votre route! Si besoin est, je vous enverrais un plan. En tout cas bravo pour cette magnifique initiative de voyage en vélo, c'est complètement fascinant votre courage!!! Amitiés, Sylvie.
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité