Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
5 février 2008

Ca se précise !.....

Vabadong fait connaissance avec la remorque...

Aujourd'hui je suis partie travailler avec Vabadong et Adéona....patience vous la verrez en photo... bientôt ! Bon, j'ai déposé Vabadong en colonie de vacances (et oui encore !!!!). Ca y est je l'ai vu....la Bob Yak....Ce soir, premier essai pour rentrer au camping.....

Les jours filent...encore beaucoup de préparatifs à venir...la tente ?!!!! allez une prochaine fois !....Merci Gilles pour tes conseils...faut encore que je cherche....duvet , réchaud....

Didier est passé avec Christine samedi pour me donner ma trousse homéopatique (Merci!) ; tout pleins de petites doses homéopathiques à caler parmi les vétements, livres....j'ai trouvé la bible des cristaux....avec les huiles essentielles et Fleurs de bach...tout le monde va bien s'entendre je pense ! Je cherche encore une flore africaine....transportable ! A priori inexistante ! C'était pas la super forme samedi, la veille j'étais passée par le CHU la veille, vaccins: fièvre jaune, hépatite A, thyphoïde et méningite !

Je sens que bientôt je vais mettre mes voisins du camping à contribution ! Je ne sais pas encore comment mais ça va venir !!!

Dans les prochains jours:

  • déconditionner les médocs....
  • scanner les trucs importants du style passeport, diplômes (pour bosser)
  • se remettre à jour le BNS
  • acheter les pièces de rechange
  • choisir et acheter:tente, duvet et réchaud ?!!!
  • désompresser
  • respirer
  • et dormir sereinement jusqu'à la prochaine liste !!!! ......

Et j'en perds le fil.....le laboratoire Myrtea vient de me répondre favorablement ! Youpi !!!! Merci à Jody E. le responsable commercial et le directeur de cette société. Myrtea m'offre ma trousse d'huiles essentielles pour partir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial; y a longtemps.....j'ai hâte d'en savoir + sur "Orléans à la mer"...à bientôt !!!! Cathy
B
Hello Cath,<br /> <br /> Je vois que les projets avancent! C'est super! Maintenant qu'on a ton adresse, on va te suivre...<br /> <br /> Nous on prépare un mois de vélo cet été d'Orléans à la mer par la loire... Moin virulent mais bon, faut bien commencer.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> Bruno VDB
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité