Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
15 février 2008

Ca s'accélère......

Encore plein de petits et grands trucs à faire !....

Déjà monter la tente, je n'ai pas eu encore le temps ! Peut-être ce week-end. Donc démonter l'autre (la vider....)...

Puis s'occuper tout de même de Vabadong: aller acheter ces fameuses chaussures de voyage (les Schwalbe Marthon..); portes-bidons pour rajouter sur la remorque...qui n'est toujours baptisée ! Pour ça j'attends Yves...il lui cherche un petit nom ! Peut-être la semaine prochaine au Celsius Café, mon repère...

Continuer à faire le tri (je donne, je garde).

Bon Nath, je commence à parler de toi à mes compagnons de route....histoire qu'ils se familiarisent !!! C'est super, je ne démarrerai pas seule pour rouler...

Merci maman....pour la couture....et oui; elle est en train de me préparer des petites enveloppes tissus de diverses couleurs pour retrouver un peu mes afffaires dans le grand sac de la Bob Yak !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité