Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
21 février 2008

Elle est arrivée !

Cette petite radio qui me tiendra au courant....de l'actualité, me donnera un peu de musique...m'écP1000102lairera...et oui !

La FR 350 de chez ETON est une radio ondes courtes, rechargeable par une dynamo à manivelle ! Elle est dotée également d'une lampe torche,  d'une lampe rouge clignotante (pour des signaux éventuels); d'une prise pour recharger un téléphone portable et d'une sirène ! Alors là je peux vous dire qu'elle fonctionne!!! Je l'ai testé involontairement hier soir au camping vers 10 h du soir....je n'ai pas tourné le bon bouton et elle s'est mise à hurler.....pauvres voisins.... Bref, toujours magiques ces ondes courtes...pouvoir capter une radio anglophone et une émission slovaque en français ! Alors un grand merci à Alexandre B. de la compagnie Elite Diffusion: cette radio m'a été offerte pour mon voyage. Je vous en dirai plus dans la rubrique 'équipements' ! Ah j'oubliais elle est étanche ! (super pour le sable et la poussière, non je ne pensais pas plonger avec....)

Je travaille toujours à mes petits fiches médicales; je regroupe les symptômes éventuels et indique les possibilités de remède: huiles essentielles, homéopathie,allopathie, lithothérapie....cela me prends un temps fou ! J'y ai déjà passé plusieurs heures...mais c'est également passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super tu vas pouvoir suivre les aventures de Niko et Carla :o))
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité