Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
23 février 2008

Mandala

Une méditation tout en couleur....

En ce moment à Gaïa Store, Hubert Dalmolin 'gratte' le sable....sur un magnifique mandala....Moment de partage, de méditation, de rencontres....je viens d'y passer 2h30 sans m'en rendre compte ! Non pas sur le 'vrai' mandala.... j'apprends sur un petit....c'est Magique ! Tout simplement...J'y retourne la semaine prochaine et encore...jusqu'au 11 mars date de la dispersion....Ce sera ma méditation quotidienne car là toute seule je n'y arrive plus !!!

P1000119

P1000122

Encore un petit coup de pouce bien appréciable: la compagnie Lohmann & Rauscher m'a fait parvenir un courrier dans lequel elle m'expliquait tout simplement qu'elle me faisait parvenir un colis avec divers échantillons de pansements, bandes....merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Fais moi signe quand tu retournes chez Gaïa
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité