Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
17 mars 2008

Effervescence, impatience, stress...joie...

Hier à 15h, place de Gorde....départ.....de Wendy et Jean-Luc !!!! sous une petite pluie....ah les émotions du départ .... P1000224P1000219P1000220P1000233

Merci aussi à leur famille et amis qui m'ont 'accueilli' au sein de cette fête !!!! Bon j'ai su hier soir qu'ils étaient à bon port à Chambé !!! Bonne route à vous deux....à très bientôt !!!!

Mes parents sont descendus aussi ce week-end .... chargement dans la voiture....de tous mes cartons...ils sont remontent ce matin .... 

Test de chargement de Vabadong....heu....pas stable à l'arrêt !!! Gros souci pour le poser quelque part....donc encore ça à résoudre cette semaine....je peux pas dormir dessus dans le désert !!!!

Sinon je ne comprends pas ....ça ne tient pas dans les sacoches et la remorque.....à revoir !!!

Encore quelques petits achats, cartes mémoires, adaptateur électrique, petits sacs étanches, ziploc...

Pleins de petites choses qui vont sûrement m'embarrasser et dont je vais me défaire dans peu de temps...mais bon que voulez-vous....on ne peut pas se défaire d'un coup...de tout ce côté matériel qui quelque part doit rassurer ?!...

Un petit bonjour à Daniel qui roule déjà en Afrique....! un cyclo qui me devance...et qui à priori passe là où je passerai !!!! C'est toujours sympa d'avoir des nouvelles d'autres cyclos !

Bon, super adresse pour les grenoblois, pour changer de tête ! passer voir Romain au 15 bis (rue Lakanal). un salon kitch, murs rose, plafond à vague orange....mais le must c'est le coucou peint en rose...j'adore ! Puis lorsque vous êtes au shampoing....pleins de cartes postales punaisées au plafond....Un super accueil, merci Romain pour le tarif étudiante !!!!

Bon le départ est dans 8 jours, Mardi 25 mars 10 h !!!! du camping de Seyssins ....

....donc le site sera mis à jour moins souvent.....Et puis après surtout ....au gré de la fréquence des cybers cafés.....alors pas d'inquiétude surtout !!!!! J'espère pouvoir mettre à jour sur une fréquence en moyenne de 5 semaines ? Mais ce sera peut-être plus long....si je suis dans la pampa !!!....ça sera plus long....il faudra patienter.....et j'aurai ainsi encore plus de choses à vous raconter !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut Cathy. Quitté le camping sans pouvoir te saluer.<br /> Maintenant, je viens te souhaiter bon périple. Toutefois, je suis d'accord avec Dam. La météo étant ce qu'elle est, tu devrais décaller une semaine plus tard. En tout cas, prendre garde à toi. Bises. Raym
D
elle m'a reconnu, je suis fait!<br /> sans faire les m'as tu vu j'ai voulu trompé ma trompeuse, sourire!<br /> mais ne devrais tu pas partir une semaine plus tard, car la météo c'est pas ça darling!
C
Merci Dam'; t'es démasqué.....
D
Ma trompeuse préférée<br /> dès que l'hiver est passé<br /> s'en va vagabonder<br /> découvrir le monde<br /> et ça va dévaler<br /> j'en doute pas une seconde<br /> Rio c'est juste à coté!<br /> alors bonne chance et fais attention à toi<br /> BIZZZZZZZZZ<br /> Dam Dam
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité