Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
28 mars 2008

Je roule !!!!!

Merci JP pour tes photos..... les voilà:cathy1679
cathy1662

cathy1688cathy1686

cathy1690

Météo au beau fixe juste pour le départ !!!! Je m'étais levée deux fois dans la nuit pour deneiger le velo chargé....
Aujourd'hui étape à Montélimar ! Un petit coucou à Claude D. qui vient de me déposer au Mac Do....pour ma mise à jour du blog ! et heureusement car......finalement c'était plus loin que prévu !

1ere nuit super à la ferme de la Chatonnière.

Jacques me déniche un radiateur et me loge dans une caravane sous un hangar.Pas de tente àmonter (faut dire que le sol est bien détrempé avec la neige de la veille)Puis il m'embarque avec lui pour nourrir 2    agneaux au biberon ! L'instant d'aller au village m'acheter mon repas du soir.....un post-it à la caravane Eliane et lui m'invient à partager leur repas !!!! Merci pour votre accueil, c'était mon premier jour de voyage....


Premiers jours mouvementés comme d'hab '...la béquille n'a pas résisté !!!! comme je suis triste.....car vraiment galère pour l'appuyer....puis le désert promets.....Bref ! Le pédalier fait un bruit étrange...Je prends le train à St Marcellin pour demander asile à Denis à Valence.

On roule vers Véloland! là le mécano sympa démonte tout vérifie va tester et non fausse alerte: la béquille avant de casser a dû gener....grosse frayeur pour rien ouf !!!
Trop chargée aussi, comme d'hab' alors je vide tout et on recommence:

P1000240


Et oui Denis, c'était comme ça chez toi .... pendant que tu bossais !

Donc je me suis allégée d'un sac à dos.....P1000247 mais là vraiment je vois plus quoi enlever !!!!

Clarisse me parle beaucoup tout au long de la journée....

Pour le moment je peux pas tous vous répondre !!!! mais vraiment c'était super tous ces commentaires et mails...car quand le vélo commence à péter.....on se demande ce que l'on fout dans cette galère!!!!!

Allez, à bientôt.....pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment contente de pouvoir suivre cette belle aventure sur ton blog. Je pense très souvent à toi dans la journée et je me dis, où est Cathy ?
N
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Bonne route et bonnes jambes !!!!!<br /> <br /> Je suivrai tes aventures régulièrement sur le net<br /> <br /> J'espère que la météo sera clémente pour toi et ta <br /> monture<br /> Gros bisous <br /> Noelle
A
Bonjour Cathy.<br /> Une petite idée pour la béquille. Si tu pouvais te faire faire un piquet métallique avec une fourche au bout pour maintenir le vélo debout et le pied ou trépied àposer au sol..... ensuite tu ramasses le pied pas trop encombrant à fixer sur tes bagages!!!! <br /> Bonne route - gros bisous.<br /> Louisette-Georges.
J
J'ai pensé à toi hier ... Mon petit bouchon de six ans s'est lâchée et démarre toute seule sur son vélo ... 6 km de balade ... Pas le tour du monde mais un bon départ ... Moi j'ai mal aux fesses ... <br /> Bon vent ! Je pense à toi !<br /> Jan
D
salut la bikonaute je prend un petit café en terrasse et je me délecte des images que tu nous donnes juste une chose à te dire: Pédaaaaaaales!<br /> tendres pensées vélocypèdiques, Dam
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité