Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
13 avril 2008

Ouf ! Les vélos sont retrouvés !!!!! youpi !!!!!

Et bien que d'émotions...Toute la matinée...on a tourné dans le village.....chacun de son côté....moi avec la photo de Vabadong expliquant à la population ce qui venait de se passer....pas super à l'aise non plus car ici les ne sortent pas trop, on ne les voit pas beaucoup...mais bon je n'ai eu aucun souci vis à vis de la population qui était désolée de ce qui nous arrivait....Tarfaya est un petit village de 3000 habitants environ.....Tout le monde était au courant de ce vol.... On a expliqué aux gens qu'on voyageait en pensant travailler auprès d'ong......Bref !!!! Beaucoup d'émotions.....et de signes qui me font dire que le Maroc, ce n'est pas pour moi maintenant !!!!

Merci aux personnes qui m'ont écouté ce matin...à la gendarmerie qui a retrouvé nos 2 vélos sur la terrasse d'une habitation du village....

Désormais, je serais plus prudente...je vais finalement utiliser ce gros cadenas que je trimballais pour rien...je le trouvais inutilement lourd.....Puis je suis super contente que Daniel aussi ait retrouvé son vélo....lui qui faisait toujours attention....je ne me sentais pas très fière sur cette action...beaucoup de culpabilité...bon on se refait pas ! Vous me connaissez ....

Frédéric, Thierry....faites attention à vos motos !!!! Au fait, vous ne vous ensablez pas trop ?.....en ce qui me concerne quasiment aucun kilomètre au compteur mais j'ai réussi à me vautrer dans les rues de Tarfaya hier soir de nuit....la route bitumée s'arrête à la route principale....de chaque côté du sable ...et avec mes roues de 700 et mes pneus de 28....+ la remorque....et bien je suis pas douée !!!! Bonne route à vous....

Donc là, direction Sud, la Mauritanie....suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
d'aventure, en aventure.. <br /> <br /> tu as tout mes encouragement pour surmonter chaque montagne de ton parcours, fais en bon usage ;)<br /> Je t''embrasse<br /> Damien
N
on dors sans son vélo maintenant.....tu as eu de la chance de le retrouver vraiment chaque journée passée là bas t'apprends beaucoup de choses et entre autre une juste mesure dans la méfiance et la confiance....c est pas facile....mais c est bien tu apprends bien .....courage et bisous a toi<br /> <br /> nath
A
Bien contente que tu es retrouvé ton vélo, le cadenas sert toujours, si tu peux fait "dormir"ton vélo avec toi, laurent disait toujours fait confiance a personne gros bisous et bonne route
N
Tout est bien qui finit bien !!!!!!<br /> Sois prudente maintenant.........<br /> Bonne route et gros bisous<br /> Noelle
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité