Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
7 août 2008

Les nouveautés du blog.....

Je profite de ce passage en France pour 'améliorer' le blog !

Notamment, j'ai enfin pu télécharger les quelques vidéos prises en Mauritanie et au Sénégal ! J'en ai fait très peu....bêtement....ce sera pour la prochaine fois !!!

Bon il faut que je m'améliore car ça bouge encore un peu trop....mais c'était juste pour avoir quelques sons....

Donc vous trouverez ces vidéos dans la catégorie 'vidéo' dans la colonne de droite !

Je ré-étudie l'histoire des itinéraires et cartes......grgrrrrrrr....je sais beaucoup d'entre vous ont râlé...car ils ne savaient jamais où j'étais....Donc je pense mettre un lien sur google map dans la catégorie 'itinéraires' et mettre des cartes dans l'album photo 'carte' ?

Par ailleurs, 'oui' je suis dans la région grenobloise; 'non' je ne boude pas ! J'ai juste besoin d'être seule pour réfléchir sereinement à la suite....je n'ai pas eu encore beaucoup l'occasion d'y réfléchir...entre les analyses à l'hôpital....etc...etc....

Alors 'oui' je sortirai de 'ma grotte' quand le moment sera venu !!!!!.....grrrrrrrr......

Bon en fait, je cogite sur la suite du trajet, comment, où.....revoir Vabadong....le transformer par un coup de baguette magique avec des roues de 26' ou continuer ainsi....contacter des vélocistes...avoir leur avis....attendre...car c'est août et l'on est en France....

Et le temps passe vite !

Les Messages persos:

  • Caro, tout va bien....ta maison est un lieu de ressource...ne rentres pas trop tôt !!!!

  • Gilles et Nat', ne vous affolez pas j'suis pas loin....je vous verrai bientôt ! Au fait Gilles c'est toi qui a appelé à Lagny ? Je recherche un mystérieux coup de fil !

  • Richard, j'ai su que tu partais pas....et oui tout se sait !!!!!.....alors rv bientot pour un p'tit repas en ville ?

  • Robert j'espère que tu vas bientôt réenfourcher ton vélo.....au retour de nouvelle-calédonie ?....

  • Gloria, merci pour les photos du mandala....

  • CriCri,Anette, Dam'.....je passerai surement un de ces jours au camping...pas de panique !!!!

  • Damien, arrêtes d'écraser les moustiques de Thaïlande....je vais mieux ! merci !!!!

  • L'Ours.....heu....allo la Terre....t'es où ?

  • JP, ne désespère pas....je vais te faire signe...mais comme tu vois...pleins de trucs en cours....

  • Heu....pour les mails en retard.....heu ....ça va venir....Georges et Louisette, Isabelle, Béatrice, Pascale, Pascal, Mara, Sophie, Anne-Marie........

  • Patrick, Corinne, vous êtes en vacances ?

  • Jean-Luc, Wendy.....heu je vous rappelle....moi et le téléphone......grrrrrrr

  • Idem pour Marmotte !!!! j'ai bien eu ton mail....posté de chez tes voisins....heu...ton adresse n'est plus bonne ?

Bon si vous avez de suggestions pour le blog.....et bien dîtes le moi maintenant...que j'y réfléchisse avant de repartir !!!! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité