Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
26 août 2008

Nouveau lieu de vie de Vabadong...

Et bien voilà certainement un dernier message sur le blog avant bien longtemps....

En effet, ma santé n'est pas suffisamment au top ! pour repartir avant l'hiver.... Donc j'ai décidé de repasser un moment sur la région grenobloise ....nouvelle petite caravane pour un même emplacement....

Donc je vous tiendrai au courant de mes prochains préparatifs !....Merci à tous ceux qui m'ont suivie. Là je trie les photos, continue à écrire, relire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Content de vous avoir recroisée au Village Baobab il y a 10 jours...<br /> Et plein de bonnes choses pour la nouvelle phase de préparation en vue d'un prochain rush africain...<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Yves
J
T'es passée où???<br /> <br /> Bizzzzzzz
E
"I am exactly where I need to be, I need to be exactly where I am" <br /> Tout est si parfait !!! ;)<br /> <br /> Belles Ondes :)<br /> <br /> <br /> Ess
M
tu feras donc un second depart (comme moi) ma petite Cathy, ca c'est certain. Mais pour le moment, pense a ta sante et recupere, et des que tu le sentiras, tu seras prete a repartir.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage pour ces mois a venir. <br /> Bises
H
Je m'étais habituée à avoir de tes nouvelles par le blog. Ça me manquera.<br /> Bises et bon rétablissement.
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité