Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
3 janvier 2009

A votre avis pour un début d'année.....?

Une année 2009 remplie de bonnes énergies, de Lumière, de soleil....

à vous tous qui m'avez m'accompagnée tout au long de mon parcours ! Je ne vous oublie pas même si effectivement en matière d'écriture....il y a à redire !

Le voyage n'est plus actuellement la question du jour....la caisse du bord a considérablement baissé...donc Grenoble est redevenu mon camp de base.caravane

Difficile de faire un bilan sur un voyage qui s'est fini un peu prématurément....difficile de s'y replonger...

Une pensée pour Daniel qui roule actuellement en Inde...à Véronique qui est arrivée à Tiznit (Maroc)...à l'Ours qui est passé où ?!....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben ou que t'es t'y passé ?
S
Salut Catherine<br /> Juste un petit mot pour te dire que je pense toujours à toi. J'espère toujours te recroiser un jour aux Roches, à Grenoble, ailleurs ...<br /> Je t'embrasse<br /> Stéphanie
P
salut Cathy,<br /> les jours passent à une vitesse folle et je ne t'ai pas ecrit depuis bien longtemps.<br /> où en es-tu? ta santé, ton voyage, tes projets? j'espère quoiqu'il en soit que tu vas bien.<br /> pour moi tout va bien une nouvelle vie en quelque sorte un nouveau compagnon un nouvel appaartement une famille retrouvée et des moments de bonheur simples avec ceux que j'aime. j'attends de tes nouvelles bises Pascale
P
salut Cathy,<br /> les jours passent à une vitesse folle et je ne t'ai pas ecrit depuis bien longtemps.<br /> où en es-tu? ta santé, ton voyage, tes projets? j'espère quoiqu'il en soit que tu vas bien.<br /> pour moi tout va bien une nouvelle vie en quelque sorte un nouveau compagnon un nouvel appaartement une famille retrouvée et des moments de bonheur simples avec ceux que j'aime. j'attends de tes nouvelles bises Pascale
N
Bonjour cathy<br /> Bonne année 2009 et surtout retape toi bien......... si tu as d'autres projets!<br /> bises<br /> noelle
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité