Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
1 janvier 2008

Vabadong

Voici Vabadong dans toute sa splendeur !

Vabadong

Donc je suis en contact avec le vendeur de mon beau vélo...en Allemagne, Merci Ulrike ! elle fait le lien entre le mécano et moi pour cette histoire de dynamo...donc à suivre !

Vabadong, s'habille de rubans, de couleurs...P1000092

Allez un peu de détails:

Une super dynamo...qui ne marche pas pour le moment ! Parait qu'il faut que je lime la peinture pour ça fasse masse avec le cadre, la peinture ferait écran....eh j'y connais rien moi ! A voir ce week-end !

dynamo_vabadong

d_railleur_vabadong

Un guidon super agréable; bon c'est vrai maintenant il est un peu plus encombré: lampe, Adéona, panier...guidon_vabadong

cintre_vabadongEt la potence réglable

vabadong_face

Alors pour la remorque....que je n'ai toujours pas ! (enfin si mais il me manque un adaptateur pour l'axe de la roue...)

bob_yakCa y est la remorque la voilà: P1000068

Bon pour le reste...il faut que je prenne des photos....ce week-end.....

Voici la tente !

Une Outpost de chez WechselP1000076; immense un grand vestibule...bien aérée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité