Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
11 février 2008

Merci à mes voisins....

Tout s'accélère...

J'ai enfin trouvé ma tente...finalement chez les allemands, une Wechsel ; je l'attends.....Reste à résoudre le duvet et le fameux réchaud: bois, alcool, pétrole... !!!!...et les pièces de rechange du vélo....

Très fière de moi, samedi j'ai accroché mon drapeau à la remorque....sous les yeux....de mes voisins...

P1000071Sur le drapeau: une main, un oeil, un rond pour la terre, le soleil, la lune....

Certains ont été perplexes, d'autres plus admiratifs...en tous cas ils ne sont pas restés insensibles à Adéona et à Avighna !....P1000072

Avighna: un des multiples noms de Ganesh  "Celui qui ôte les obstacles....". On sait jamais ça peut servir.....

Adeona: la divinité des voyages...chez les romains... Elle ouvre la route et pour le moment....excellent pour l'ouverture du dialogue !

P1000069

Mes 2 rétros sont fixés....bien sûr que c'est mieux pour se maquiller Nicolas !.... j'ai finalement changé d'avis pour ma sacoche avant ! je troque la sacoche contre le panier en métal....dans lequel je vais pouvoir mettre .....le rouge à lèvre, le khôl, ....mais non je plaisante !!!! Boussole, carte....

Encore pleins de petites et grandes choses à faire et à résoudre...commme le stockage des photos...

P1000068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bête...c'est du coriace...ils seront prêts!!! toutes façons dans ce genre de voyage: que tu t'entraînes ou pas a peu d'importance...c'est le moral qui compte...toutes façons au bout de 3 semaines de vélo, t'es entrainé !....pour le moment pas le temps!!!!!
J
Et les mollets, ils sont prêts?
C
Bon, reçu ce matin et j'ai l'impression que j'ai pas le bon modèle.....j'étais toute fière d'avoir fait les soldes (300 au lieu de 469)...mais s'ils m'envoient pas la bonne....le ciel étoilé c'est pas mal non plus ? ! suite au prochain épisode....Cath
J
ça y est enfin! t'as une belle tente...wahou question budget tu t'es lâchée...t'as raison c'est ta maison pour le voyage faut pas lésiner.<br /> @ bientôt<br /> jeanluc
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité