Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
24 mars 2008

J - 1: il neige !.....

Grenoble revêt son manteau blanc pour mon départ.....je m'en serait passé ! Quoique, je ne suis pas prête de revoir la neige.....P1000235

P1000234

Hier test de chargement dans le camping: ça va, le début un peu hésitant il faut avoir de la vitesse pour rouler droit....alors on verra à la première montée...d'ici là je serai au top !

La question du jour n'est pas de partir ou pas partir mais comment partir !!!!

  • 1ere possibilité: je pars avec Vabadong...sur la route....direction valence

  • 2ème possibilité: je pars avec Vabadong...sur la route...direction gare de Grenoble...direction valence

  • 3ème possibilité: je pars avec Vabadong...sur la route...direction Tram ! pour rejoindre la gare...direction Valance

Donc à étudier et à choisir au dernier moment en fonction de la météo....

Message de Jade l'Ancienne pour les copines de Condrieu: ! Merci à vous toutes ....et je serai avec vous demain matin 9h15...

La prochaine fois que j'écris....ce sera en cours de route....et j'aurai sûrement pleins de choses à vous raconter !!!! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon voyage à vous et bon courage. Profitez bien de toutes les merveilles que vous allez découvrir. VOus allez être confronté à certaines réalités pas facile à avaler alors bon courage poru tout ca et à bientot.
R
J'espère que tout va bien pour toi et ton tricycle et que tu avais quitté la région alpine pour cette dernière fin de semaine qui a été excérable en météo pour nous, pauvres sédentaires.<br /> Je t'imagine,pédalant sous le soleil printanier, avec ton sourire et tes yeux qui brillent de plaisir devant la nature et les paysages que tu redécouvres ou que simplement tu découvres. Je pédale un petit coup pour toi et t'embrasse. Bon courage.
B
C'est Gautama qui m'a aiguillé aussi sur ton blog. C'est avec grand plaisir que je te suivrai tout au long de ton voyage. Bravo et que le meilleur t'accompagne tout au long de ta route<br /> Béatrice
C
Voilà, le jour j est arrivé... j'ai bien pensé à toi ces derniers jours! Je te suivrai avec beaucoup de plaisir tout au long de ce beau voyage qui s'annonce! Profite de cette magnifique expérience...c'est vraiment chouette d'aller au bout de ses rêves. Tu m'épates !! Bises
J
Bonsoir Cathy !<br /> Bonne route à toi !!! Gautama nous a passé ton lien ...Tu me fais rêver moi, l'ancienne baroudeuse ... Allez, j'appuie un gros coup sur tes pédales pour soulager les premières petites crampes !!!Je reviendrai te suivre avec plaisir !<br /> Bisou
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité