Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vabadong autour de la terre
14 mai 2008

Au revoir Nouadhibou !

Quitter Nouadhibou....a été difficile !!!! Quitter des amis....le voyage, moments de partage, rencontres, séprations; vivire l'instant présent...c'est ce qui fait le Voyage Merci à Mamadou qui nous accueilli, fait connaitre sa famille , ses amis.....son thé délicieux.... à Jean Jacques et Sarah, Djibi, Ousmaël....et toute l'équipe de l'alliance franco mauritanienne.... Lundi, j'ai pris le bus MTT pour Nouakchoot et Daniel le train du minerai....moments difficiles....merci à toi compagnon de route et du désert ! MTT: je le recommande à tous les voyageurs, une gentillesse......le thé servi dans le bus....meme si celui ci tombe parfois en panne ....commme le mien !!!! une nuit ds le désert.....je devais arrivee à Nouakchoot vers 23h.....c'était le lendemain vers 11h !!!!! Le directeur de MTT m a emmene avec sa voiture pour prendre un taxi, merci à toi...je suis bien arrivée à Rosso !!!!!...et j'ai repris un fourgon pour St louis Senegal où je suis...... Je terminerai plus tard....la connection se termine et ça ne marche pas bien !!!! Donc tout va bien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours,<br /> J'aimerai savoir comment tu as franchi la frontière à Rosso. J'ai appris par plusieurs cyclo campeurs que ce n'était pas facile, que le batchich était courant pour avoir le coup de tampon libérateur sur le passeport avant de pouvoir prendre le bac.<br /> Et sur l'autre rive côté Sénégalais ?<br /> Merçi pour la réponse<br /> PS Bon anniversaire avec un peu de retard<br /> Alain cyclo78
B
Oui c'est toujours un peu déchirant de quitter les gens ... ces moments si particuliers que l'on sait éphémères et pourtant ... le petit pincement ... puis nous en croisons d'autres tout aussi attachants et rebelote, aïe ça fait un peu mal... c'est ça aussi le voyage. Tu as raison, ne pas oublier surtout de vivre le moment présent.
Vabadong autour de la terre
Publicité
Newsletter
Publicité